mardi 29 juin 2010

Prochaine soirée jeux le 3 juillet - Tourists friendly

Enfin, l'été arrive. L'équilibre de la planète n'est plus menacé ! Les institutions sanitaires peuvent entasser des millions de bouteilles d'eau en cas de canicule. Mamies, à vos sorbets, la confiture c'est dépassé ! Au XXIe siècle, pour rester dans le coup, il faut garder un œil sur l'agenda. Ou bien suivre le journal télévisé qui dicte la marche à suivre, comme un cours de gym chinois pendant la révolution culturelle.

Nous résisterons au changement perpétuel ce samedi. Le sauna  local ouvrira ses portes à 19h, comme d'habitude. Notre buffet rituel, alimenté par tous, ouvrira la dernière soirée Ludambule/Ludophrénie de l'été, avant de laisser la place aux jeux.

Bracelets de poignet en éponge, pierre d'alun, éventail et claquettes sont les outils qui vous sauveront au deuxième étage du Neptune. Mais que ce détail ne vous dissuade pas de venir. La chaleur humaine, les rires que nous partageons chaque mois valent bien quelques gouttes de sueur et une douche en rentrant.

Si vous souhaitez jouer cet été, envoyez-moi un mail, je ferai passer l'info à tout le monde et nous parviendrons peut-être à improviser quelques moments. Sinon, quoi qu'il arrive, restez attentifs. Ludambule organise des dizaines d'animations, Oscar et la Geste des Terres hautes vous accueilleront  pour les Estivales du jeu et Stéphane aura peut-être un tournoi dans la manche au magasin Plaisir du bois.

À samedi et bon été !

Éric Compiègne

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire