mardi 9 novembre 2010

Manifestation ludique samedi 13 novembre à 19h

Chers ludophrènes,

Nous avons croisé nombre d'entre vous aux Médiévales de Tallard (une centaine d'après nos comptes ; sept ou huit selon la milice). La Crise climatique que nous traversons depuis plusieurs décennies et que les technocrates bien-pensants appellent désormais « mauvais temps », voire « automne » ne vous a pas inquiétés et je vous en félicite. Votre engagement a été récompensé : jeux exceptionnels, vins parfumés (hypocras, moretum, claret, sauget), soupe de lentilles et viandes grillées... Remercions la Lud'oscar, la Geste des terres hautes et Ludambule, de nous avoir accueillis le temps d'un week-end de lutte aux accents médiévaux.

Malgré notre mobilisation, la pluie ne lâche rien et continue son harcèlement. C'est pourquoi nous vous invitons à vous réunir ce samedi 13 novembre à partir de 19h au local de Ludambule (140, bd Pompidou), pour jouer et réfléchir ensemble aux actions à mener pour les mois à venir.

« Les technocrates, droits dans leurs bottes, annoncent « l'hiver ». Notre interludique répond : jeux médiévaux, de science fiction, jeux familiaux à profusion, jeux de cartes et jeux d'enchères, de stratégie et de gestion, jeux de boules (pour ceux qui en ont)... Hissons haut le drapeau de l'imagination ! »

Nous vous attendons nombreux. Nos militants préparent leurs jeux : Runewars, Caylus, Agricola, Petits meurtres et faits divers, et bien d'autres que vous n'imaginez pas.

Et le 27 novembre, lors de notre prochaine soirée jeux, nous fêterons notre victoire autour d'une partie de Loups garous de Thiercellieux.

À samedi,

Toute l'équipe de Ludophrénie

Quelques jeux joués aux Médiévales du jeu :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire