lundi 27 septembre 2010

Le Retour des soirées jeux

Chers ludophrènes,
Nous sommes entre nous. Je n'ai aucune raison de vous le cacher plus longtemps. Vous m'avez manqué. Ce n'est donc pas sans émotion que je vous annonce le retour des soirées jeux.
Tout l'été, nous avons préparé le local de Ludambule en attendant votre retour. Rassurez-vous, il n'a pas changé. Mais il est maintenant chargé d'une énergie positive qu'on ne trouve plus que dans quelques âshram, ou lors des rares apparitions de Rémy Bricka.


Samedi 2 octobre
, à partir de 19h, nous partagerons notre traditionnel buffet avant de nous asseoir autour des tables pour jouer jusqu'à ce que la nuit se fatigue. D'autres soirées sont prévues. Prenez votre agenda et jetez un œil à droite.

30 octobre : Médiévales du jeu
Attention, samedi 30 octobre, il est possible que la soirée se déplace incognito à Tallard . Les Médiévales du jeu, organisées par Oscar et son équipe, sont une belle occasion de jouer au château (comme à l'époque) et de rencontrer quelques créateurs de jeux d'aujourd'hui. L'événement dure tout le week-end.
Pour l'occasion, Ludophrénie recherche un ou deux volontaires pour animer un jeu à thème médiéval ou fantasy. Suivant l'évolution des événements, la soirée au local sera maintenue ou non. Restez informés.

Les ludophrènes se comptent et se projettent (sans se faire mal)
• Dans l'année qui vient, Ludophrénie mettra peut-être en place une petite adhésion qui permettra à l'association de constituer une ludothèque.
• Nous pourrions également lancer un ou deux événements à Gap.
Mais pour le moment, nous sommes seul.
Qui sont, parmi vous, les motivés qui auraient envie de remonter leurs manches sans trop s'épuiser ? Tournois de jeux de société, de Molkky et autres jeux d'adresse aux beaux jours, soirées exceptionnelles, petite fête du jeu en compagnie d'autres associations...
Si l'idée vous intéresse, envoyez-nous dès que possible un petit mot et vos envies pour qu'on puisse s'y mettre ensemble.

Bonne semaine, en attendant de vous revoir samedi !

Pour Ludophrénie, Napoléon Éric Compiègne

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Un grand merci à vous tous. J'ai vraiment passé un bon moment. Comme d'habitude.

Stéphane.

Enregistrer un commentaire